Moins de 2 calories par pastille...

jeudi 19 juillet 2007

Premiers pas dans la blogosphère...

Ah ben voilà, ça y est, à force de lire des blogs à longueur de journée, me voilà moi aussi à vouloir écrire ma vie sur la toile ! Même (surtout) si ça n'intéresse personne...

Pour tout vous dire, j'ai quand même un peu la trouille: tous ces gens qui peuvent (potentiellement) me lire, cette porte ouverte sur le reste du monde, ça me fait quelque chose (oui, je sais, un peu moins de lyrisme et un peu plus de photos de s*e*x, j'aurais plus de visiteurs, c'est sûr)

Bon ben c'est pas le tout, mais j'ai quand même un peu une vraie vie, moi (et des chats à nourrir, personne n'est parfait, je vous l'accorde), je repars donc sous les applaudissements (oh ça va je sais bien q'y a personne, on peut rêver, non?)
Bien le bonjour chez vous

Aucun commentaire: