Moins de 2 calories par pastille...

mardi 14 août 2007

Ma vie, mes oeuvres



Dans le souci de titiller votre fibre (ah oui, t'aimes ça qu'on te titille la fibre, hein?... oui... bon... je m'égare, là), votre fibre artistique, disais-je donc, et dans le but avoué d'élever un peu le niveau de ce blog passque là, faut le dire, tu t'en es rendu compte, cher ami lecteur, c'est un peu corticalement lisse (st'une blague de toubib, faut pas chercher où c'est drôle, ça veut dire que ton cerveau et le mien par la même occasion est tout lisse, donc qu'on est un peu con-con... voilà voilà...).

Donc bref.

Je suis heureuse de vous présenter rien que pour vos yeux ébahis de tant de beauté...tadam...
Mes bagues en perles Swarovski c'est bien comme ça que ça s'écrit... internet est mon ami


Tu peux aussi t'extasier sur la jolie main aux ongles farpaitement manucurés qui portent ces trop mignonnes créations. Oui, vas-y, tu peux.


Si tu veux faire pareil chez toi, pas de souci, t'as qu'à m'envoyer un mail, je suis très gentille et je partage mon savoir mais pas mon sandwich, faut pas déconner non plus, eh (enfin demande gentiment quand même, des fois chuis mal lunée).


Franchement si j'y arrive, c'est que c'est vraiment pas très compliqué. Il faut juste aimer les choses un peu minutieuses. Mais sinon c'est tout con, suffit d'enfiler des perles et j'en connais certain(e)s qui sont des pros de l'enfilage de perles, je te dis que ça.

Demain, si tout va bien, on causera rénovation de meubles... ou pas...


Bien le bonjour sous les nuages de chez vous (rassurez-moi, dites moi que je ne suis pas la seule)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

joli blog
joli ton (je précise t o n )
bonne continuation
je reviendrais !