Moins de 2 calories par pastille...

samedi 11 août 2007

retour gagnant


Salut les gens !

Oui, je sais, à peine trois messages sur ce blog et déjà deux semaines d'absence! Voire trois, même, ne chipotons pas... La raison c'est que j'étais en wacances, et moi quand je suis en wacances, je débranche mon cerveau (déjà qu'au naturel j'ai du mal, alors vous imaginez un peu...) donc pas de blog. Si vous voulez savoir j'ai passé de super vacances, je n'ai absolument rien fait mis à part cuire au soleil, manger de la soupe au pistou de ma môman (vous savez pas ce que vous ratez) et faire quelques boutiques. Total: j'ai plus une thune et j'ai repris les quelques grammes que j'avais réussi à perdre au prix d'efforts qu'on n'imagine même pas, mais c'était BON.

Et puis en rentrant au bureau, parce qu'il a bien fallu que je rentre, bouhouhou, une surprise m'attendait. Pas mon collègue de travail sur lequel je fantasme gentiment qui se serait enfin décidé à voir à quel point je lui plais, non non, mais un mail d'une amie que je n'ai pas vue depuis.... pfiou... au moins 10 ans.
A l'époque, nous étions inséparables, toujours fourrées chez l'une ou l'autre, à faire je ne sais même plus quoi mais en tous cas ça nous prenait un temps fou. Elle m'a retrouvée par hasard en faisant des recherches sur internet pour son boulot (ce qui sous-entendrait que lorsqu'on fait des recherches sur le financement d'entreprises on tombe sur moi, je suis flattée) et m'a écrit un gentil petit mot pour savoir si c'était bien moi.
Pour tout vous dire, Vanille c'est pas mon vrai nom, mes parents n'ont pas osé, mais j'ai un patronyme qui, à mon avis, est unique, et qui en plus ne s'oublie pas comme ça. Ouais je me la pète un peu, j'ai le droit, c'est MON blog. En plus personne le lit alors ça dérange pas.

Donc depuis on s'écrit des mails plus longs que le bras, et en fait quand je ne suis pas en train de lui écrire, je fais des photos pour les lui envoyer, ou bien je réfléchis à ce que je vais lui écrire. Au rythme d'un mail par jour, ça occupe, tout de même. Alors vous me direz qu'un mail par jour finalement c'est pas beaucoup, mais c'est du mail de compétition, oui msieurs-dames, et puis tfasson si on voulait faire plus on pourrait pas, avec le décalage horaire pendant que j'écris elle dort et vice-versa. Ah oui, parce que je ne vous ai pas dit, mais elle habite à Tahiti.

Non mais TAHITI QUOI !

J'ai une copine qui habite à Tahiti.

C'est trop la classe.

Et en plus elle est super belle.

Aucun commentaire: