Moins de 2 calories par pastille...

vendredi 31 octobre 2008

Ceci est une note écoeurante de bons sentiments, vous êtes prévenus...

J’aime pas les blonds.
J’aime ni le sport, ni les sportifs.
Je vote à gauche depuis toujours.
En-dessous d’1m80, je considère qu’un homme est trop petit pour moi.
J’aime pas les enfants.
Je suis attirée par les méchants.


Il est blond.
Il adore le sport. Avant, il courait derrière un ballon. Maintenant il court derrière rien, je comprends encore moins.
Je suis sûre qu’il est de droite.
Il mesure 1m79 (c’est con)
Il veut 4 enfants (bon, heureusement, il en a déjà deux)
C’est l’homme le plus gentil que je connaisse.


Mais je m’en fous.
Je suis amoureuse.

Promis, dès que je sors de cet état de béatitude idiote provoqué par ma rencontre avec lui, je redeviens moi-même.
Pour le moment, je reste dans le monde des Bisounours (mais j’ai un peu honte, quand même)

Ouais, je sais, c'est chiant pour moi aussi, je me reconnais plus.

6 commentaires:

Nanou a dit…

TOUT comme moi! Mon idéal masculin a priori c'est Sting (période Police) et Jude Law en mode branleur. Si tu voyais mon mari!!! Mais en fait ça fonctionne depuis...très longtemps finalement. Comme quoi!

Coko a dit…

Finalement on craque pratiquement jamais sur le type de mec dont on rêvait...Y'a de quoi rester sur le cul ^^! Ne t'inquiète pas, tes écrits ne sont pas écoeurants!

Vanille a dit…

Nanou : hé ouais, moi qui aime les grands bruns ténébreux... mais faut laisser sa chance au produit, moi je dis...

Coko : merci, moi j'ai l'impression de baigner dans la guimauve, c'est affreux.

Vinsh a dit…

Oh, on dirait moi (sauf que moi je suis un garçon)! Ils ne sont jamais ce qu'on avait prévu, hein? ;)

Vanille a dit…

vinsh : comment ??? Mais ça fait ça aussi aux garçons ? Ha ben ça alors...

virginie B a dit…

je te découvre et au moins dans cette première tu m'as fait rire... et bien au moins tu es objective...sois heureuse...