Moins de 2 calories par pastille...

lundi 20 octobre 2008

Des fois, je suis là

Bon, les gens.
Parlons peu, parlons bien.

Ma vie, en ce moment, c’est le bordel.

D’après mon toubib, j’ai besoin d’en parler (mais pas à lui, hein, faut pas déconner, déjà il me pique avec ses petites aiguilles sournoises, c’est bien suffisant)
Alors, vu que t’es là à rien faire, c’est à toi que je vais causer (c’est vachement moins cher qu’un psy, comme ça je pourrai encore m’acheter des chaussures)

Bon, déjà, je suis amoureuse (oui, encore) (mais pas du même)
Et donc, dans la merde.
Ouais, chez moi, faut croire que ça va avec.

Je vais t’épargner le couplet sur comment il est beau, intelligent, gentil, sexy, qu’il a des yeux bleu marine que quand je le regarde je fais de l’apnée, et que t’entends les culottes des filles tomber quand il passe dans la rue.
Ça tu t’en fous, t’as bien raison.

Tout ce que je peux dire, c’est qu’une fois de plus je me suis embarquée dans un truc pas possible.
Et que si j’avais deux sous de jugeote, je lâcherais l’affaire tout de suite.
Et que j’irai sûrement en enfer pour ce que je fais avec lui, où on m’obligera à écouter du Christophe Maé pour l’éternité (je te dis pas l’angoisse) (et si je persiste, ce sera du M. Pokora)

Bon, et sinon, côté boulot, c’est un peu la misère aussi.
Mes collègues ont pas d’humour, que même pas c’est croyable à ce point-là.
Heureusement y’a mon juriste préféré. Il sauve le reste. (en plus il est choupi comme tout)
Mes clients sont chiants, aussi, mais bon ça c’est normal, vu qu’ils me payent pour résoudre leur problèmes, ils en profitent pour en rajouter, les salauds.

Voilà. Et je te parle même pas de l’état du parquet sous mon lit, la dernière fois que j’ai regardé, on se serait cru dans les Shetland tellement y’avait des moutons.
Ah mais je peux pas me vautrer dans la luxure avec Mickey-les-yeux-bleus et en même temps faire la poussière sous le lit, je suis pas WonderWoman, moi.

7 commentaires:

elleestaunord a dit…

Chouette ce blog, bien aimé la balade.

Chrystel a dit…

Tu m'as l'air aussi tordue que moi avant !!! Fais gaffe, quand on est trop seule, on se retrouve au lit pour un oui pour un non avec des types vraiment trop nazes... Et après on s'en veut. En plus, les tiens ils s'accrochent ! je compatis grandement et te souhaite de rencontrer comme moi le VRAI PRINCE CHARMANT.(il est arrivé juste quand j'ai décidé d'arrêter de le chercher...)

Vanille a dit…

elleestaunord: merci bien, et bonne balade.

Chrystel: mais c'est que je ne crois pas au prince charmant, vois-tu... et le costume de princesse charmante, très peu pour moi...
Et bon, c'est vrai que des types nazes y'en a eu, mais là en l'occurrence ce n'est pas le cas, tu sais. C'est juste que la vie, des fois, c'est pas si simple.

nanou a dit…

Merdasse, tous les mecs sont inutiles... "Fous-toi de tout" (I quote Tony Manero-John Travolta dans Saturday Night Fever)
Sinon, blog excellent, aïe kiffe!

Coko a dit…

Ah ben toi aussi t'as un toubib qui veut que tu ailles "parler à quelqu'un"? Attention, quand ils ont cette idée dans la tête ils ne la lâchent plus! Sinon pour Mickey les yeux bleus, je rêve d'en rencontrer un moi aussi...Mais avec les yeux bruns ou verts...(la chieuse!)
ps: blog très sympa, vive le prochain article

Vanille a dit…

Nanou : Merde, t'es sûre qu'ils sont tous inutiles ? Tu me mets le doute, là...

Coko : chieuse comme une fille, quoi... gaffe quand même, ça devient vite addictif, ce genre de gars...

Et sinon, bienvenue, et merci.

Nanou a dit…

Ben le mien ces temps-ci à part m'embrouiller il m'sert pas à grand-chose!