Moins de 2 calories par pastille...

mercredi 30 décembre 2009

Putain de joyeux anniversaire



Aujourd'hui c'est mon anniversaire.

Je suis très touchée par les petits mots que mes amis m'envoient, et par les efforts de mon amoureux pour me faire plaisir.

Mais en vrai, au fond, tout ce que je voudrais, c'est juste un moment pour moi.
Un truc super égoïste, c'est vrai, je m'en fous j'assume.

Un moment juste pour moi, pour moi toute seule. Sans avoir à demander la permission, sans même avoir à me justifier de quoi que ce soit. Sans rien expliquer à personne, sans dire où je vais ni ce que je fais. Un moment où je ne penserais qu'à moi, sans culpabiliser, sans penser à faire plaisir, juste une heure ou deux pour faire une pause.
Seule.

Non mais apparemment je peux pas.
C'est quoi cette fille qui veut qu'on lui foute la paix le jour de son anniversaire ? C'est pas comme ça que ça marche, ma grande, t'auras droit à tout, les fleurs, les cadeaux, les bisous, le champagne, le gâteau, et même la petite chanson si t'es sage. Tu vas pas te plaindre parce que les gens pensent à toi, non ?
Et souris donc un peu, va, c'est un jour HEUREUX, bordel.

Aucun commentaire: